• 2020...

    Bonjour,

    Pour cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et tous :


     la santé.... la plus grande richesse

    de la joie et de l'amitié à partager

    du bonheur et de la réussite

    et surtout l'envie de bricoler, broder, coudre, "denteller", cartonner

    en un mot comme en cent, vous faire plaisir

    2020...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:19

    je te souhaite une belle année 2020;

    bisous

    2
    LAU--BY_MER
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:34
    LAU--BY_MER

    HEUREUSE ANNEE   ET nos mains  toujours en actions 

    dans la bonne humeur ,avec humour  pour les jours  tristes

    bisous

    LO

    3
    mimi83
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:36

    Merci beaucoup 

    je te souhaite à toi et ta famille 

    Une très bonne Année de bonheur et de bonne santé 

    Bisous

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:02

    Belle et heureuse année à toi et ta famille gros bizou

    5
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:17

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

    Une de mes résolutions est de découvrir de nouveaux blogs, je m'en vais de suite parcourir le tien!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :