• Activi'thé janvier 2018

    Activi'thé janvier 2018

    Bienvenue à vous qui passez par là

    Après cette longue période sans post, voici mon premier défi de l'activi'thé 2018 ; thème libre.

    Mon Pull Canapé

    Activi'thé janvier 2018

    je l'ai tricoté en fin d'année ; il est aussi confortable que je le souhaitais et la couleur un peu vive réchauffe bien les soirées sombres de l'hiver. J'aime beaucoup me pelotonner dans mon pull sur le canapé.

    À bientôt pour d'autres réalisations.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:56

    certainement confortable et bien douillet ...

    bisous

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:33
    J'admire la régularité du tricot !
    3
    mimi83
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:42

    C'est vrai il a l'air très douillet

    on a envie de l'enfiler

    bonne journee

    bisous

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:59

    il est superbe ton pull.
    C'est un comme cela qui me faudrait pour avoir chaud.
    Bravo à toi bizou

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:56

    il est joli ce point beau pull douillet !

    bisous bonne semaine

    6
    jeanine
    Jeudi 1er Février 2018 à 06:50

    Bonjour

    Joli pull ,, Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :