• Activi thé juin

    Activi thé légumes

    Oh la la!!!!! mais je vous ai délaissé depuis bien longtemps!

    Pendant tout ce temps, j'ai cousu, bricolé et surtout rééduqué mon genou suite à une intervention.

    Bon, aujourd'hui je viens vous montrer mes beaux légumes, garantis sans OGM mais plein d'amour!!!

    Voilà mon défi du mois de juin honoré, je me suis bien amusée et j'espère que mes petits enfants auront plaisir à jouer avec.
    Dans l'école de mon petit fils, en zone rurale, les enfants et les enseignants cultivent un potager dans lequel on trouve des poireaux, des pommes de terre, des radis et des tomates....mais ils désherbent eux-même....et parfois il y a un petit geste malheureux.

    Activi thé légumes

    J'ai trouvé les idées et les explications pour ces réalisations très rapides sur internet, sur le blog
    Et moi alors...dans tout ça

    Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt... j'essaierai de revenir plus rapidement.

     

     


  • Commentaires

    1
    mimi83
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:35

    C’est très joli et original

    bonne journée 

    bisous

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:40
    lubyemy38

    ils sont super sympa tes légumes 
    on en mangerait, très réalistes
    Bravo à toi bizou

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 22:33

    superbes !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :