• Activi'thé mars 2018

    Activi'thé mars 2018

    Bonjour à vous  passez par là.

    Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté mais j'ai tout de même un peu œuvré.

    Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour l'Activi'thé de mars

    Thème Bébé

    J'ai fait un cube d'éveil.....je me suis éclatée

    En photos c'est plus sympa.

    Activi'thé mars 2018

    Miroir spécial bébé en carton ; amovible

    Activi'thé mars 2018

    les pétales de la fleur sont libres et bruissent

    Activi'thé mars 2018

    Etoile doudou amovible.... les bébés adorent machouiller les rubans

    Activi'thé mars 2018

    Une tête de chien amusante, les oreilles et la langue ainsi que les pattes sont libres, bébé pourra les attraper facilement.....

    Activi'thé mars 2018

    un petit singe tout mignon et doux, mariant plusieurs textures au toucher

    Activi'thé mars 2018

    et enfin un anneau de dentition sur la dernière face.

    J'espère que le bébé pour qui je l'ai fait l'appréciera... mais pour le moment laissons le arriver et grandir un peu.

    Je vous dis à bientôt et vous souhaite

    Activi'thé mars 2018

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mimi83
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:08

    Que c'est joli, original et bien pensé,

    En un mot félicitations !

    bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:47

    il est génial ce cube d'éveil avec toutes ces textures différentes bien pensé et bien réalisé !

    belle journée bisous

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 14:23

    c'est très beau - très réussi et surtout BRAVO

    magnifique ouvrage - bizou

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:56
    Sarcoch

    Magnifique ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :