• Atelier......bonheur...

    Atelier......bonheur...

     

    Bonjour et bienvenue à vous qui passez par là.

    J'ai eu la chance d'être gentiment invitée à un atelier Filae
    (voir les éditions Saxe pour celles qui ne connaissent pas).


    Le thème choisie par l’hôtesse était LES YOYOS.

    Elle avait retenu l'idée d'un porte monnaie, fermoir à l'ancienne en yoyo.

    Je me suis éclatée, dans une ambiance super sympathique.

    Je n'avais pas tout à fait terminé mon ouvrage car je voulais lui donner du volume, ce qui n'était pas prévu dans le modèle.

    C'est chose faite et pour vous les photos......
    Superposition des 2 yoyos et un bouton pour finir.

    Atelier......bonheur...

    l'intérieur...

    Atelier......bonheur...

    Comme on voyait un peu le fil de couture du fermoir, j'ai cousu une petite dentelle au fil invisible.....
    et coudre avec un fil invisible... aïe aïe aïe quelle plaie!!!  mais je suis tellement contente du résultat.

    Une dernière photo pour vous montrer l'ajout pour le volume...

    Atelier......bonheur...

    j'ai tout cousu à petits points cachés, intérieur comme extérieur.....

    Les photos ne sont pas terribles car elles sont faites au flash
    mais une fois n'est pas coutume, je suis super contente de mon travail et surtout du résultat.

    Merci à Christine qui m'a convié à cet atelier et à Huguette qui est une très agréable "profileuse Filae".

    Je vous dis à bientôt avec.....mon écharpe queue de dragon déjà terminée et très agréable à porter.

     

     


  • Commentaires

    1
    mimi83
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:28

    Voilà un très joli yoyo et original,

    bravo

    bonne journee

     

    2
    framboise
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:16
    Très belle réalisation.c'est génial les yoyos j'en mets partout , je crois que j'ai attrape le virus .bon dimanche .bizz
    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:16

    Joli ! bravo pour cette réalisation ! biz

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:11

    ça rend super bien ces yoyos pour un adorable petit porte monnaie et bravo pour tes finitions !

    bon dimanche bisous de Malélé

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:42
    Sarcoch

    Magnifique ! 

    Depuis le temps que je dois en faire un... ça me donne envie !

    Il faut que je m'y mette :)

    6
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:08
    lubyemy38

    quelle merveille !!! magnifique bravo biz

    7
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 00:49

    je suis très heureuse que cet atelier t'ai plu et qu'en sera t'il du prochain ? quel serait le thème souhaité ? là je fais des ateliers 3D de poésie de papier et des kits de petites fées qui ont un énorme succès... mais je peux proposer tout plein d'autres choses... et merci pour les compliments... j'aime partager ma passion et quand je tombe sur aussi passionnée que moi c'est que du bonheur... à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :