• atelier sympathique...

    atelier sympathique...

     

    Au début du mois, nous avons eu un petit atelier bien sympathique à l'école de dentelle.

    Ce jour-là, ni fuseau, ni carreau, ni dentelle, simplement de l'imagination de la rigolade et du bricolage.

    Nous avons réalisé des bonhommes de neige avec des chaussettes.

    Voici le mien

    atelier sympathique...

    C'est simple, ludique et amusant à réaliser.

    Dommage, je n'avais pas mon appareil photo ni mon portable, je n'ai donc pas pu photographier la petite colonie réalisée par l'ensemble des participantes.

    Merci à Mireille d'avoir animé ce sympathique moment.

    À bientôt

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:38

    tout mignon ! pour le dernier atelier tricot du quartier nous avons aussi décidé d'en faire avec les enfants

    j'espère qu'ils seront aussi beaux que le tien et que les enfants s'amuseront beaucoup

    bisous bonne semaine

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:21

    mignon, en effet !

    3
    mimi83
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:04

    C'est bien mignon

    Bonnes fetes

    bisous

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:08
    lubyemy38

    trop trop mignon, c'est adorable - magnifique bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :