• Babichou....4

    Babichou....4

    Depuis hier, nous sommes grands-parents pour la première fois...

    Alexandre est venu agrandir la famille de notre fille.

    Il pèse 3kg480 et mesure 48 cm. Maman et Bébé vont bien, Papa aussi d'ailleurs et le reste de la famille se réjouit de cette merveilleuse nouvelle.

    Maintenant, il va falloir que je mette les bouchées doubles ou triples pour avancer le tapis d'éveil même s'il n'en a pas besoin maintenant. Ce sera vite là et j'ai beaucoup de boulot.....
    toujours des bonnes idées mais souvent longues à réaliser.

    Je vous dis à bientôt et vous souhaite

    Babichou....4

     


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:25

    happy


     


    Bienvenue à Alexandre  , je lui fais de gros bisous.


    Félicitations aux parents. Que tu dois être heureuse de pouvoir pouponner .....Vite vite une photo de la merveille.Bisous Mamyyes

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:15

    Je vous adresse toutes mes félicitations et bienvenu au petit Alexandre pour un pur bonheur.

    Bises. Béfi.

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:43

    Bienvenue à Alexandre et, sincères félicitations aux parents et grands parents!

    bonne journée!

    coccinelle

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:58

    Felicitations aux heureux parents et a vous aussi ! Bienvenue a Alexandre  

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:49

    Bienvenue petit Alexandre ! douce caresse

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:51

    bonne nouvelle ! tu dois être sur un petit nuage, comme je l'ai été pour la naissance d'Enzo !

    félicitations aux jeunes parents et tous mes voeux de bonne santé pour Alexandre, 

    et de bonheur pour tous !

    bonne journée, bises, 

    7
    Sarcoch
    Dimanche 30 Août 2015 à 06:23
    Félicitations à ta fille et son mari ☺
    Le petit Alexandre va être comblé par tes fabrications maison, et tes câlins de mamy.
    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:48
    lubyemy38

    Félicitations aux heureux parents et grand-parents

    bienvenue à Alexandre, bizou

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:14

    bienvenue à Alexandre ! un bonheur l'arrivée d'un nouveau bébé !bon dimanche bises de Malélé

    10
    Sylvie Little
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:03
    Sylvie Little

    Ohhhhh! Je n'avais pas lu ça! Félicitations!!!! Avec 1 mois de retard, désolée! Tous mes vœux de bonheur aux heureux parents et grand-parents et bienvenue au petit bout qui se nomme comme mon fils! C'est un très beau prénom qui signifie; " Celui qui protège"
    Bizz Boo

    11
    miconnette
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:28
    Cc ma jumelle je remonte loin sur ton blog....car je savais que tu allais prendre du grade .Et je lis sue le petit Alexandre et arrivé....félicitations aux parents et grands parents...tu dois être occupée à coudre, broder etc....je suis absente de la blogosphère depuis très longtemps, je suis surbookee....gros bisous ma jumelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :