• Cadeaux faits maison ...1

    Cadeaux faits maison ...1

     

    Bienvenue à toutes et tous et merci de passer par ici.

     

    J'ai pris le temps et beaucoup de plaisir à confectionner quelques cadeaux de Noël

    Vous aviez découvert ici la trousse à bijoux faites pour l'anniversaire de ma fille, voici celles que j'ai cousues pour ma sœur

    Cadeaux faits maison ...1

     

    Cadeaux faits maison ...1

    Cadeaux faits maison ...1

     

    Cadeaux faits maison ...1

    et pour ma belle soeur

    Cadeaux faits maison ...1

     

    Cadeaux faits maison ...1

    Cadeaux faits maison ...1

    La première est en suédine et j'ai rencontré de nombreuses difficultés lors de la réalisation.
    Je dois avouer que j'ai entoilé la suédine comme un tissu en coton......mais je suis tout de même venu à bout de l'ouvrage.

    La poche du bas est en tulle à paillette.

    Je suis venue à bout de la seconde très facilement.

    Il est rare que je fasse 3 fois le même modèle et pourtant je suis prête à recommencer tellement cette trousse est agréable à coudre.

    À bientôt


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 07:31
    Très jolies réalisations, bravo !
    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:11
    Bravo très réussies, un cadeau qui a du faire plaisir
    3
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:59

    elles sont très belles toutes les deux ! bonne idée le tulle à paillettes pour la poche

    bisous bonne journée

    4
    mimi83
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 12:41

    C'est toujours un plaisir d'offrir du fait maison,

    Celles ci sont très jolies

     Bonne journée 

    bisous

    5
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:12
    lubyemy38

    de belles réalisations, très sympa bravo bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :