• Chouette échange

    Chouette échange

    à vous qui passez par ici

    Nicole a eu une idée très sympa et très simple.....
    elle avait envie de recevoir des cartes "départements"....
    voilà un souhait bien simple ou presque à satisfaire

    Voilà ce que je lui ai envoyé

    Chouette échange

    Mon village se trouve sous la petite croix, à coté de Volvic (la bonne eau), au nord de Clermont-Ferrand.

    Vous pouvez passez chez elle, non seulement vous découvrirez de très jolies choses et en plus vous pourrez peut être lui envoyer votre département.

    À Bientot

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:37
    sarcoch

    Très sympa !

    Je viens d'y faire un tour et elle a déjà mon département. Mais c'est sympa à regarder :)

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:43
    Sylvie Little Boo

    Je vois que nous ne sommes pas si éloignées que cela...Brive la Gaillarde Corrèze pour moi! Biz

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:04

    échange bien sympa ! ma carte ne devrait pas tarder...

    merci encore et bon WE, bises, 

    4
    virginie
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:00

    super idée. Et ton département je le connais assez bien, j'ai habité vers brioude 5 ans. Tres jolie région que la tienne.

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:49
    lubyemy38

    sympa comme échange, biz

    6
    Christine D
    Lundi 18 Mai 2015 à 08:50

    Je connais bien ce département puisque j'ai vécu dans la banlieue sud de Clermont près de Beaumont.

    Mes parents y habitent et je vais souvent dans ce beau pays.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :