• Découverte et apprentissage

    Découverte et apprentissage

    Bonjour tout le monde, contente de vous retrouver un peu.

    Connaissez-vous la technique Meshwork utilisée en patchwork ?
    Il s'agit d'un tissage qui permet de faire différents motifs géométriques.
    un lien pour découvrir mais il en existe de nombreux.

    J'avais envie d'essayer depuis un moment, c'est chose faite....
    comme très souvent, j'apprends seule en m'inspirant de divers tuto et je persévère tant que je n'obtiens pas le résultat que je veux.

    En image mon premier essai qui sera prochainement transformé en trousse 3 zip.

    Découverte et apprentissage

    J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer mais je passe plus de temps devant ma table de travail et ma MAC  que devant l'ordinateur.

    Je vous dis à bientôt pour le résultat final.

     


  • Commentaires

    1
    mimi83
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:32

    C’est très jolie cette méthode

    et joliment réalisé 

    Bonne Soirée 

    bisous

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:34

    j'adore le résultat et les tissus utilisés ! ça doit en effet prendre du temps ce joli tissage

    bisous

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 08:27

    Très beau résultat. Cette technique a été proposée en journée d'amitié à mon club de patch. J'étais absente ce jour là. De plus pas très motivée car trop géométrique et compliqué pour mon petit cerveau. Pourtant j'admire l'effet, bravo à toi

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:55

    waouh !!! trop trop beau - magnifique 

    bravo à toi bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :