• Défi du mois de Novembre.....

    Défi du mois de Novembre.....

    Toujours en rythme très réduit.....
    j'ai quand même honoré mon engagement du mois de novembre de l'Activi'Thé

    Le thème de ce mois : NOEL
    Ce n'est pas le thème que je préfère mais voilà ma petite, toute petite production.

    Défi du mois de Novembre.....

    les autres faces :

    Défi du mois de Novembre.....

    Défi du mois de Novembre.....

    Défi du mois de Novembre.....

    Défi du mois de Novembre.....

    C'est un modèle que j'avais sous le coude mais je ne sais absolument plus chez qui j'ai trouvé cette très belle idée, il y a déjà plusieurs années.

    Alors je compte sur vous pour m'indiquer auprès de qui j'ai trouvé le modèle de cette petite pendouille.

    À bientôt avec des nouveautés.....enfin dans quelques temps car j'ai attaqué les CHUTS.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:43

    mignon à souhait, tout mini et tout mimi

    bizou

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 22:30
    toute mimi cette petite décoration de Noël ! quelle patience pour le montage .
    bises de Malélé
    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:01

    travail fin et délicat, surtout avec les douleurs, bravo !

    bon début de semaine, bises, 

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 14:45

    bon weekend merci de tes visites ! j'espère quea mieux et que tu pourras reprendre très vite la broderie et les travaux manuels bises de Malélé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :