• Fiches d'éveil pour Alexandre

    Fiches d'éveil pour Alexandre

    Bonjour à Tous et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

    Voilà un certain temps que je n'ai rien posté... j'ai consacré mon peu de temps libre à la couture, la dentelle, le tricot... bref à mes passes temps favoris mais sans vous oublier.

     

    Je vous montrais les fiches d'éveil que j'ai faites pour l'anniversaire de mon petit fils. En voici une nouvelle et le petit panier pour les ranger.

    Fiches d'éveil pour Alexandre

    petit puzzle 4 pièces, scratchées sur support en feutrine.

    Fiches d'éveil pour Alexandre

    J'ai décoré le panier avec des écussons de ses personnages préférés.

    Il aime beaucoup jouer avec ses fiches... il se bat un peu encore avec les boutons des fleurs mais il progresse chaque jour. De mon coté, je me régale à lui réaliser ces petites fiches.

    Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:46

    j'aime beaucoup cette idée des fiches feutrine en puzzle ! joli petit panier

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :