• La couture autrement 2 d'un Petit Bout de fil encore

    La couture autrement 2 d'un Petit Bout de fil encore

    Bonjour et bienvenue

    Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou.

    Je couds, je bricole et je suis toujours bien occupée.

    Aujourd'hui je vous montre mes dernières réalisations du livre
    La couture autrement 2 d'un Petit Bout de fil.....je crois que j'aime presque tous les modèles.

    La panière trois compartiments

    La couture autrement 2 d'un Petit Bout de fil encore

    J'ai gardé les tissus du modèle ; pourquoi changer quand on aime tel que présenté....

    La couture autrement 2 d'un Petit Bout de fil encore

    Sur ma lancée, j'ai continué avec les mêmes tissus pour réaliser la trousse à bobos

    La couture autrement 2 d'un Petit Bout de fil encore

    La couture autrement 2 d'un Petit Bout de fil encore

    La couture autrement 2 d'un Petit Bout de fil encore

    La couture autrement 2 d'un Petit Bout de fil encore

    Que du bonheur mais j'avoue avoir un peu râmé pour coudre le cristal qui avait tendance à glisser.

    À bientôt pour d'autres réalisations et merci pour votre visite.

     


  • Commentaires

    1
    mimi83
    Mardi 16 Février 2021 à 18:30

    Félicitations c’est très joli et bien réalisé 

    comme une pro

    Bonne soirée 

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:35
    Un très bel ensemble bravo c'est vrai que Sabine a bon goût dans le choix de ses tissus
    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:08

    de jolies réalisations, j'admire yes, bravo !!!

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:05
    lubyemy38

    Tu fais des merveilles dis donc, c'est tout à fait magnifique - bravo bravo bizou

    5
    Samedi 20 Février 2021 à 13:55
    Wouah c'est extra, très utile. Bravo
    6
    Malele
    Lundi 22 Février 2021 à 14:23

    deux magnifiques réalisations jolis tissus !

    bisous

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:46
    LAU-BY_MER

    en  voilà du courage  je peux pas en dire autant 

    belle semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :