• Le centaurée

    Le centaurée

    Bonjour et bienvenue à vous.

    Ce soir, une envie de réaliser une petite chose que je pouvais finir dans la foulée...
    la parfaite occasion pour inaugurer le 4e livre de Dame Valiste Esprit Masculin.

    Comme sur les précédents opus, je suis tentée par beaucoup de modèles,
    il me suffisait de choisir le modèle le plus rapide pour combler mon envie de ce soir.

    Voici ma réalisation....

    Le centaurée

    Le centaurée

    Le centaurée

    Je suis bien amusée, tout simple à coudre, une petite heure d'occupation entre choix des tissus et fin de la réalisation... que du plaisir.

    Par contre, comme d'habitude, les photos ne rendent pas hommage aux couleurs. Les pressions sont bien du même rouge que le tissu intérieur.

    Merci de votre visite et de vos commentaires.

    Bon week end  et  à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 06:03

    très jolie réalisation !!!

    bon week end

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 07:43
    sarcoch

    Il est toujours difficile de faire de belles photos... et le rendu n'est jamais à la hauteur de l'original. Mais nous voyons tout de même que c'est un très beau porte-monnaie ;)

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 08:50

    un porte monnaie de forme orioginale ! joli choix de tissus

    bonne fin de semaine bises de Malélé 

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 15:39

    Une amie m'en a fait un et c'est superbe en rendu !!  .. bravo le tiens aussi est sublime !  j'adore l'association des tissus choisis !  Bravo   ;)    Amicalement sylvie@   http://atelier63silenceellecree.com

    5
    Samedi 27 Juin 2015 à 17:11

    trop trop belle la dodue reçue ce jour ! la dentelle est magnifique et le mini cartable adorable

    merci merci

    bon samedi bises de Malélé

    6
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:22

    c'est une jolie réalisation ! vite faite, dis-tu, parce que  tu aimes faire ces ouvrages cousus, bravo !

    bonne soirée et bon WE, bises,

    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:43
    lubyemy38

    super mignon, très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :