• Me revoilà ...;

    Me revoilà ...;

    et bienvenue à vous qui venez me voir.

    Je vous ai abandonné longtemps mais pour la bonne cause, j'ai consacré mon temps libre à la réalisation de cadeaux pour Noël.

    Pour ma petite Chouchoune de 6 mois, j'ai cousu :

    Me revoilà ...;

    Pour sa maman, j'ai cousu la taille au dessus :

    Me revoilà ...;

    Eh oui, comme moi ma fille est fan des créations d'Anne Alletto alias Cré Enfantin.

    Elle m'avait réclamé cette coccinelle depuis un bon moment et j'ai trouvé sympa de gâter les 2 miss en même temps à Noël.

    Et on retrouve... la mère et la fille...

    Me revoilà ...;

    Ce sera tout pour ce soir mais j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer... eh oui quand on ne reste pas trop longtemps devant son écran on est plus efficace alors j'espère que vous comprendrez mes visites espacées.

    À bientôt


  • Commentaires

    1
    mimi83
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 00:11

    Que c’est bien joli 

    Et tu as du faire 2 heureuses

    Bonnes fêtes et bisous des Etats-Unis

    2
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 16:08

    elles sont trop mignonnes !

    bonne fin de journée et très belle nouvelle année

    bisous

    3
    Lundi 30 Décembre 2019 à 18:31

    adorables créations !!!

    bonne soirée

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:41

    tu fais vraiment des merveilles, trop trop beau biz

    5
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:09

    Trop chou j'adore doux week end

    6
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:18

    Elles sont trop mignonnes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :