• P Marjorie Massey....au long cours.

    P Marjorie Massey....au long cours.

    Une année sans vous donner de nouvelle de mon P de Marjorie Massey.

    Le 30 avril 2014 j'en étais là :

    P Marjorie Massey....au long cours.

    Petites croix après petites croix, aujourd'hui j'en suis là :

    P Marjorie Massey....au long cours.

    Je verrai le bout un jour....heureusement que je ne me lasse pas de ce modèle sinon cet ouvrage finirait au fond d'une corbeille oubliée.

    Bonne journée et merci à vous qui passez par là.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 05:33

    grandiose !!! magnifique ....

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 06:55

    il vaut la peine ! mais à faire à côté d'autres ouvrages, il faut diversifier ! tu as bien avancé et  le rendu est joli

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:33

    il est superbe ! une belle avancée je suis comme toi j'adore broder mon M de la même collection

    bon dimanche bises de Malélé

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:38

    un projet au long cours, j'aime beaucoup ! bonne continuation, bises, 

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:48
    sarcoch

    Ce que c'est beau, mais quel boulot ! :)

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:41
    Sylvie Little Boo

    Oh! Je ne l'avais pas vu! Elle est magnifique cette broderie! Bravo! J'adore! Biz

    7
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:25

    que c'est beau, magnifique biz

    8
    Lundi 8 Juin 2015 à 04:16

    Bonjour Picsou. Apres pres de deux mois d'absence sur la blogosphere je reviens doucement. Ton ouvrage est beau ! Bravo ! 

    Je viens te lire avec grand plaisir, meme si j'ai zappe mes mails pendant tout ce temps ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :