• Passage express pour une petite aide informatique

    Bonjour à toutes et tous,

    Juste un petit passage éclair pour signaler que depuis quelque temps, je n'arrive plus à laisser de message sur certains blogs notamment les blogs OVERBLOG et d'autres de façon plus aléatoire.

    À chaque fois que j'essaye, j'ai le message suivant :

    Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.

    Je ne sais absolument pas ce que cela signifie ni ce que je peux faire.

    Alors sachez que je continue mes visites avec plaisir et si l'une ou l'un d'entre vous à une solution je suis preneuse.

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:16

    cela me rassure de lire ton message, par période, j'ai le même message que toi

    et au bout de 1 voir 2 semaines cela revient à la normal
    Je suis désolée mais je n'ai pas de solution 

    biz

    2
    LAU-BY_MER
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:42
    LAU-BY_MER

    bonjour 

    réponse 

    Jeton CSRF invalide ou manquant

    Ce message d'erreur signifie que votre navigateur n'a pas pu créer un cookie sécurisé ou n'a pas pu accéder à ce cookie pour autoriser votre connexion. Cela peut être causé par des plugins de blocage de pubs ou de scripts, ou par le navigateur s'il n'est pas autorisé à créer des cookies.

    donc autoriser les cookies

     

      • Lundi 12 Avril 2021 à 20:49

        Merci pour vos réponses, pour ce qui est des cookies, je les autorise mais je vais revoir mon bloqueur de pub.
        Bonne soirée

      • Lundi 12 Avril 2021 à 21:04

         merci j'ai appris un truc belle soirée

         

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:15

    merci pour ces renseignements;

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :