• Pour ... Fabienne

    Pour ... Fabienne

    Me revoilà après cette période festive.

    J'espère que pour vous tout s'est bien passé.

    Je peux enfin vous montrer une de mes réalisations que j'ai offert pour Noel.

    Pour ... Fabienne

    Ma première enveloppe brodée, faite d'après le modèle de Marie Suarez dans son livre  les 12 merveilles brodées.

    Ma toile est moins fine que celle qu'elle préconise j'ai donc adapté la grille.

    l'autre face

    Pour ... Fabienne

    Bien arrivée à destination mais je dois avouer que je ne l'ai pas confiée à la Poste.....pas vraiment confiance.

    À bientôt pour d'autres réalisations.

    Merci de votre visite et n'oubliez pas que vos commentaires font vivre ce blog.

     

     


  • Commentaires

    1
    framboise
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:25
    Oh que c'est beau.Je pense la voir sous peu.Bonne journee.Bises
    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:08

    très jolie!j'en ai envoyé une en Australie, par la poste, elle est bien arrivée,ce fut une belle surprise pour l'anniversaire de ma nièce

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:36

    elle est très belle cette enveloppe ! un joli cadeau

    bises de Malélé belle journée plutôt frais ce matin

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:59

    très belle enveloppe - magnifique bizou

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 12:35

    bonne journée de fin d'année et belle nouvelle année

    bisous de malélé

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 00:45

    dans le passé j'ai réalisé plein d'enveloppe pour des échanges avec des copines d'internet, et toutes ont été posté et  tamponnées à la poste;.. et toutes bien arrivées, j'en ai reçues autant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :