• Sac de plage

    Bienvenue à vous qui passez par là et merci pour votre visite.

    Comme promis, je vous montre maintenant le sac de plage que j'ai cousu pour ma fille courant aout pour qu'elle puisse en profiter lors de ses vacances à la mer.

    Sac de plage

    Toile enduite très colorée, volume important pour transporter les serviettes de toute la famille et toutes les autres choses qui nous encombrent quand on part à la plage avec des petits.

    Sac de plage

    J'ai choisi de bien rembourrer les anses car celles de mon sac ont tendance à faire mal aux épaules lorsqu'il est bien chargé.... ce qui est souvent le cas.

    J'ai fait une heureuse donc mission réussie pour moi.

    Je vous présenterai prochainement mes autres réalisations.... pour bébé ou jeune enfant....
    et oui depuis un certain temps c'est un univers qui me charme. Probablement le bonheur d'être grand-mère depuis 3 ans.

    À bientot

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 05:34

    pratique et joli !!!!

    2
    mimi83
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:53

    Très joli sac et bien coloré 

    Moi j’aurais été contente aussi d’avoirce sac

    3
    mimi83
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:55

    Je rajoute un gros bisous 

    ca n’a pas passé avant 

     

    4
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:38

    magnifique réalisation, un très beau sac bizou

    5
    Samedi 29 Septembre 2018 à 10:29

    Il est superbe ce sac.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :