• SAL Frimousse 2

    SAL Frimousse 2

    En avril j'ai craqué et j'ai adopté une Sidonie pour suivre le SAL du jeu de l'oie de Frimousse.

    Mais ma Sidonie est un peu paresseuse, elle aime flâner, prendre son temps ce qui explique qu'elle est arrivée à la case n° 6 (fin de l'étape de janvier) qu'au mois de juillet.

    SAL Frimousse 2

    plus en détails,

    SAL Frimousse 2

    J'espère que les vacances auront été bénéfiques et que désormais, Sidonie poursuivra son parcours un peu plus rapidement et avec plus d'assiduité.

    Merci à Frimousse pour cette superbe aventure et bravo pour ce beau travail et pour sa riche imagination.

    Je vous dis à bientot.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 23:34

    une broderie au long cours ..... bonne continuation

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 12:02
    lubyemy38

    très sympa ton nouvel ouvrage, vivement la suite
    Bonne continuation biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :