• SAL Travailleuse couture 2

    SAL Travailleuse couture d'un petit bout de fil

    Le 31 janvier, Sabine d'Un petit bout de fil lançait le SAL Travailleuse couture.

    Voici la première étape.... après avoir hésité entre deux versions ici, j'ai choisi la  "prune rose".... qui sait, je ferai peut-être la rouge un jour.

     

    SAL Travailleuse couture d'un petit bout de fil

    Détail des boutons :

    SAL Travailleuse couture d'un petit bout de fil

    Nous avons la 2e étape depuis lundi, je pense que je vais m'y mettre rapidement.

    Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne et belle journée.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:16

    joli choix de tissus et superbes boutons ! bonne suite

    bisous de Malélé

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:06
    lubyemy38

    très joli ton choix de tissu, bizou

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:20
    Cha bricole

    Joli choix de tissus 

    A bientôt pour la suite

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 20:46
    Cha bricole

    Où m'inscrire à ta new letter ?

     merci

      • Dimanche 19 Février 2017 à 21:07

        Bonsoir,

        tu peux t'inscrire dans la colonne à gauche sous les titres "Rubriques" et "Tags".

        D'avance merci pour ton inscription.

        Bonne soirée

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 12:16
    valea36

    Très jolis tissus et boutons... elle me fait bien envie aussi cettetravailleuse... je pense que je vais craquer malgré mes en-cours...bravo à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :