• SAL travailleuse couture 3

    SAL travailleuse couture 3

    Je ne vous ai toujours pas montré la 2e étape du SAL d'Un petit bout de fil.

    La voici, la voilà

    SAL travailleuse couture 3

    je vais rapidement terminé ma travailleuse et vous le ferez découvrir.

    Merci de votre visite et à bientot.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 13:59

    tu as bien avancé belles couleurs toujours pas commencé la mienne !

    bisous de malélé

    2
    mimi83
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:37

    J'ai hâte de voir le projet terminé  !!

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 13:28
    lubyemy38

    j'ai hâte de voir ton final, bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :