• SAlon ID créatives Clermont Ferrand 2017

    SAlon ID créatives Clermont Ferrand 2017

    Du 9 au 12 novembre dernier se tenait à Clermont-Ferrand le salon ID CRÉATIVES.

    J'y vais chaque année et je sors souvent déçue. C'était déjà le cas l'an passé mais j'ai craqué et décidé d'y revenir cette année encore ; je m'y suis rendue le jeudi dès l'ouverture.

    Je peux dire que je n'y retournerai pas en 2018 si toutefois ce salon existe toujours.

    Le cru 2017 était LAMENTABLE .
    Les visiteurs en ont souffert autant que les exposants avec qui j'ai discuté. Certains envisageaient déjà de ne pas rester jusqu'au dimanche.

     Pour celles qui connaissent un peu les lieux, nous étions relégués au fond de la grande halle, mal guidés, mal accueillis. Les exposants annoncés au nombre de 120 étaient tout au plus 70, de nombreux espaces de stand étaient vides, malgré cela les allées étaient vraiment étroites et difficilement circulable malgré le peu de monde au moment de ma visite. La chaleur était étouffante.
    Bref c'était tellement NUL que je n'ai pas digéré le prix de l'entrée!!

    Enfin, il y a quand même un petit peu de positif ; j'ai fait quelques achats mais je ne vous en montrerai qu'un.... les autres sont des cadeaux à venir.

    J'ai acheté ce kit pour réaliser un collier sympa,

    SAlon ID créatives Clermont Ferrand 2017

    j'aime beaucoup et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.
    Je n'hésiterai pas à le décliner dans d'autres coloris.

    Merci pour votre visite et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

    À bientôt pour de nouvelles réalisations.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:03
    Très original ton collier. Je comprends ton coup de g...a la Rochelle il y a eu un salon du même acabit. J'ai tenu 3 ans aussi. Je ne sais même plus s'il existe encore. Dommage car tout le monde ne peut se rendre a bordeaux Paris ou Nantes!
    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:01

    Trouver, des beaux salons, cela devient rare
    Moi j'ai une devise maintenant : je ne vais à ces salons que si j'ai des entrées gratuites.
    Comme toi, je suis très déçue - entre autre Créativa en Janvier qui arrive
    sympa ton achat
    Belle journée - bizou sous la neige

    3
    mimi83
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:18

    Sympa ce collier et bien fait

    je suis contente de te retrouver,figure toi que t'es mails allaient dans "indésirables "

    c'etait la catastrophe 

    bonne journée 

    gros bisous

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:49

    tu sembles bien déçue  quel dommage que ce salon perde de son intérêt comme tant d'autres ...ton collier est bien joli !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :