• The Branch Bent Creek....5

    The Branch Bent Creek....5

    Voila à 3e grille de ce beau projet terminée.....une fois de plus j'ai aimé sans retenue

    En photo....
    je ne repasse jamais mes broderies en cours de réalisation alors vous l'aurez "froissée" mais le soleil m'a permis de faire mes photos dans le jardin.

    The Branch Bent Creek....5

    The Branch Bent Creek....5

    Le petit écureuil en détail....

    The Branch Bent Creek....5

     

    À bientôt et n'oubliez pas qu'un petit mot fait plaisir.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 05:00

    Très jolie avançée, Bravo

    Bisous et bonne journée

    2
    framboise
    Jeudi 30 Avril 2015 à 05:52

    Le soleil sublime ta réalisation , je suis admirative .Bonne journée Bizzz

     

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:25
    sarcoch

    Une belle avancée !

    La lumière du jour permet de faire de plus jolies photos... vivement l'été !

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:34

    joli projet  brodé !  aujourd'hui pas question de faire les  photos dehors avec la pluie

    bises de Malélé

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:42
    Sylvie Little Boo

    Jolie!!!! Comme toujours! Biz

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:11
    lubyemy38

    belle avancée, très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :