• un nouvel escargot

    Voilà bien longtemps que je n'ai rien partagé avec vous.

    Dernièrement, j'ai agrandi la famille escargot de Cré-enfantin

    Voici le dernier né, cousu toujours avec le même plaisir pour une jeune adolescente tombée sous le charme du premier que j'ai cousu.

     

    Je vous retrouve bientôt car j'ai des choses à vous faire découvrir.
    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:24
    Jolies et joyeuses créations. Bravo à toi
    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:53
    lubyemy38

    qu'il est mignon, adorable  - le choix des tissus, tip top

    bravo magnifique biz

    3
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:59

    Qu'il est mignon !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :