• Vente Fête des mères 3

    Vente Fête des mères 3

    Après les sacs à tarte, les sacs à courses...
    je vous présente les portes monnaie fermoir à l'ancienne que j'avais cousu pour notre vente de fête des mères.
    À Noël, ils étaient partis comme des petits pains, cette fois-ci aucun succès....
    ce sont les aléas de la vente.

    Vente Fête des mères 3

     

     

    Vente Fête des mères 3

     

    Vente Fête des mères 3

    Vente Fête des mères 3

    J'avais également cousu des petits étuis à mouchoirs et des étuis à lunettes : j'ai oublié de faire certaines photos. Quelques pièces ont eu du succès.

    Moi je les aime tous....c'est déjà ça.

    À bientôt pour de nouvelles coutures.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:25

    ils sont bien jolis ces porte monnaie et de belles pochettes assorties !

    les clients sont versatiles !...

    bisous bon weekend

    2
    Samedi 15 Juin 2019 à 14:01
    Sarcoch
    De très jolis porte-monnaies. J'aime beaucoup l'effet boursouflé
    3
    mimi83
    Lundi 17 Juin 2019 à 20:38

    C’est bien joli tout ça 

    J.aime beaucoup 

    bisous

    4
    Mardi 18 Juin 2019 à 12:25

    tu as réalisé des petites merveilles
    Et oui, la vente, c'est bizarre - surtout les goûts et les couleurs des gens
    Bravo à toi bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :