• Vente Fête des mères.....

    Vente Fête des mères.....

    Bonjour et bienvenue à toutes et tous.

    Comme l'année dernière, au boulot on a organisé une petite vente pour la fête des mères.
    on sollicite les "artisans" du Centre afin d'alimenter ces petits stands et d'avoir un moment d'animation
    dans notre vaste hall de 300 m².

    Cette année j'ai cousu un peu plus qu'en 2018 car j'étais arrêtée et donc j'avais plus de temps.

    Aujourd'hui je ne vous montre que les sacs à tartes.....

    Vente Fête des mères.....

    Vente Fête des mères.....

    Vente Fête des mères.....

    Vente Fête des mères.....

    Vente Fête des mères.....

    J'ai utilisé de la toile enduite pour chaque intérieur afin de faciliter le nettoyage et on peut facilement laver à 30 °.

    J'ai trouvé cela très agréable à coudre.

    Je vous dis à bientôt pour vous montrer la suite.

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:19

    ils sont magnifiques, j'espère qu'ils ont trouvé preneur !! belle journée

    2
    mimi83
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:36

    Très joli et je pense que ça a plut

    bisous 

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 17:48

    de bien jolis sacs à tarte ! j'aime bien la forme du premier et la fermeture avec pressions une idée à suivre

    bisous

      • Mardi 28 Mai 2019 à 17:54

        Il a eu un succès immédiat, je m'aperçois que je n'ai pas mis la photo quand il est ouvert.

        J'ai testé la solidité de la fermeture des pressions avec ma tourtière qui est en grès et donc lourde.... ça résiste bien.

    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:27

    tes sacs à tarte sont superbes, belles réalisations biz

    5
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:40

    super idée et pratique en plus bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :