• De retour....

    De retour....

    Merci de passer par là et bienvenue à tous.

    Pas très présente depuis 3 ou 4 mois mais je ne suis pas restée inactive.

    Je vous montrerai au fil des jours ce qui m'a un peu occupée.

    Aujourd'hui, ce sera pochettes, pochons et petits paniers réversibles préparés pour Noël.

    Ce modèle de pochette simple, facile et agréable  à réaliser a toujours le même succès :

    De retour....

    De retour....

    De retour....

    De retour....

    On m'avait redemandé des pochons... voici les 3 nouveaux que j'ai cousus :

    De retour....

    De retour....

    De retour....

    De retour....

    Voici enfin les quelques paniers en tissu de Noël que j'ai préparés pour décorer ma table..... je ne sais pas si ce sont les paniers qui ont plus ou si ce sont les chocolats qui les garnissaient.

    De retour....

    De retour....

    Ce sera tout pour aujourd'hui et je vous dis à bientôt avec d'autres réalisations.

    Merci pour vos visites et commentaires qui me font plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 11:44

    du beau travail, comme toujours, je suis en admiration devant tes pochons !

    tes paniers ont plu... oui, pour les chocolats sûrement, mais encore plus pour le contenant, je pense ! bravo !

    bonne journée, à bientôt, 

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 12:26

    ravie de te relire !

    jolies pochettes j'aime les applications en déco ! j'aime beaucoup les pochons et les paniers tissus !

    une très belle production

    bisous bon samedi

    3
    valerie44
    Samedi 2 Février 2019 à 19:21

    superbes créations; bravo !!!!

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:47
    lubyemy38

    dis donc tu as réalisé des merveilles - tout est très beau - bravo bravo bizou

    5
    mimi83
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:37

    En voilà de jolies pochettes et les corbeilles sont super

    Tu as fait du beau boulot

    Bonne Journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :