• La couture autrement 2 d'Un petit bout de fil

    La couture autrement 2 d'un, petit bout de fil

    Oh là là, je me rends compte que j'ai beaucoup de choses à vous montrer et que je ne passe pas très souvent alors cela se fera petit à petit.

    Ce soir c'est une réalisation tirée du livre d'Un petit bout de fil "la couture autrement 2" que je vous montre.

    Le cartable d'ordinateur, copie conforme du modèle proposé car je l'ai aimé immédiatement tel qu'il était, sans rien changer surtout pas les tissus.

    La couture autrement 2 d'un, petit bout de fil

    La couture autrement 2 d'un, petit bout de fil

    La couture autrement 2 d'un, petit bout de fil

    un vrai plaisir à réaliser même si j'ai parfois joué Pénélope.

    Mais ce n'est pas la seule réalisation que j'ai cousu....
    vous avez déjà vu la trousse 3 zips ici

    Vous découvrirez les autres réalisations prochainement.

    En attendant un grand merci pour votre visite et n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours plaisir.
    À bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    mimi83
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:20

    Très belle réalisation et également les tissus sont super 

    Belle journée prend soin de toi 

     Bisous

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:36
    Vraiment très réussi. Une couleur qui va bien au féminin comme au masculin
    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:29
    lubyemy38

    MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE superbe superbe - bravo bravo 

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:14
    Sarcoch
    Il est vraiment joli. Bravo.
    Le rembourrage suffit pour protéger ton ordinateur ?
    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:20

    bravo, une merveille !!!

    bisous

    6
    Malele
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:39

    Meilleurs Voeux pour la nouvelle année bisous

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:25

    Un fabuleux travail, j'admire... tout est parfait de la réalisation au choix des tissus, top !

    bravo

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 20:16

    wouah, super ce sac d'ordi, belle soirée, bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :