• Derniers cadeaux cousus....

    Derniers cadeaux cousus....

    Bonjour et bienvenue à tous

    Avant de vous convier une nouvelle fois à découvrir mes réalisations pour enfants, je vous montre les trois dernières pochettes que j'ai cousu pour faire des cadeaux bien personnalisés.

    Derniers cadeaux cousus....

    Celle-ci pour la nourrice de mon petit fils qui a choisi lui-même le bouton papillon

    Derniers cadeaux cousus....

    celle-ci pour ma marraine avec l'intérieur rouge comme la fermeture éclair

    Derniers cadeaux cousus....

    Celle -ci pour une collègue qui a la même en plus petit avec une fermeture fantaisie rose pale.
    Elle avait envie d'une plus grande. J'ai remplacé la fermeture fantaisie par une dentelle au fuseau que j'ai faite spécialement pour elle mais on ne la voit pas très bien sur la photo.

    Pour vous permettre de voir la taille..... à coté d'un dossier 24 x 32 cm.

    Derniers cadeaux cousus....

    Je crois savoir que chacune des destinataires est contente de sa pochette...
    c'est tout ce qui compte pour moi.

    Je vous retrouve bientôt pour un petit tour dans le monde des enfants.

    Bonne journée et merci de votre visite.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 19:14

    c'est tout joli, j'aime bien ces fermetures !

    bonne soirée, à bientôt, 

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 21:16

    elles sont très belles toutes les trois ! quelle jolie dentelle pour la dernière

    bisous belle soirée

    3
    mimi83
    Jeudi 21 Février 2019 à 21:50

    Très jolies et c’est sûr quelles ont plus 

    bisous

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 10:42

    tu as réalisé des merveilles, tout est magnifique bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :