• Retour suite....

    Retour suite....

    Bonjour et bienvenue.

    Pendant mon absence prolongée, j'ai aussi cousu pour gâter les tout-petits et les moins petits au moment de Noël, ce qui me procure un énorme plaisir.

    Inspirée par mes visites sur le net, j'ai cousu des chenilles pour amuser et éveiller les 2 - 3 ans.....elles ont toutes eu du succès.

    Retour suite.... 

    Retour suite....

    Retour suite....

    Elles se ressemblent beaucoup mais sont toutes différentes.

    Retour suite....

    Retour suite....

    Et nos chères têtes blondes ont vite compris comment s'amuser avec...
    voire même se chamailler pour que chacun récupère ses morceaux....

    Retour suite....

    Retour suite....

    Et depuis.... il parait qu'ils ont tous fait des progrès en reconnaissance de couleur.....
    elle est pas belle la vie !!

    J'en ai aussi cousu une pour un bébé de 8 mois, pas de jeu avec les scratchs et pas d'apprentissage des couleurs mais un doudou bien doux et coloré.

    Retour suite....

    Laissons le monde des insectes pour retrouver le monde des balles de préhension.

    Faciles à attraper et manipuler, elles aussi ont eu du succès.... même au delà de ce que j'avais imaginé

    Retour suite....

    Retour suite....

    Ces modèles pour petits ont inspiré un trentenaire qui m'a demandé si je pouvais lui en coudre une dans des couleurs plus adaptées à son âge.....j'ai dû avoir l'ai vraiment stupéfaite par sa demande car il a aussitôt ajouté...." je la veux pour balle antistress".

    Sitôt demandée, sitôt réalisée....

    Retour suite....

    Beaucoup plus sobre n'est ce pas !!!

    Ce sera tout pour aujourd'hui.....mon article est déjà bien assez long, merci de l'avoir lu jusqu'au bout.

    Je vous dis à bientôt pour des réalisations pour plus grands...

    Bonne journée et merci de votre visite.

     

     


  • Commentaires

    1
    Cigale.R
    Vendredi 15 Février 2019 à 00:29
    Cigale.R

    happy

     

    mais oui une balle anti stress pour adulte , c est plus rigolo!

    pas bête du tout !!

     

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:14

    tu fourmilles d'idées ! que de belles réalisations tes petits doivent t'adorer

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 10:04

    superbes créations !!!!! j'admire ..... bravo

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:32

    trop belles les chenilles quel beau jeu de couleurs quelle excellente idée ! super ces balles elles intéressent beaucoup les petits (j'en ai fait aussi)

    bonne idée d'en faire des balles antistress pour adultes

    bisous belle fin de semaine

    5
    Samedi 16 Février 2019 à 13:49

    tu fais des merveilles, c'est trop trop mignon bizou

    6
    mimi83
    Jeudi 21 Février 2019 à 21:27

    C’est adorable, on a envie de jouer avec

    c’est une bonne idée 

    Bonne soirée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :